FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrute me^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaS Index du Forum -> LaS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

Bonjour je recommence mon post car je retrouve plus l'ancien, je m'apel gaetan jai 15 old acc: xRuBiSxX, HOP HEAD XD, et les autres sont trop ancien beaucoup me connaisse car je fais souvent des war avec LAS, A77 et autres...
sinon jai pas internet pendant quelque jour maxi 1 semaine je pense que vendredi je l'aurais mais pour l'instant je peut pas play... je vien voir ce forum de temp en temp en cour^^
VT/VY/VN
PS: je préviendrais quand je pourai rejouer et je serais co tous les soir ainsi que des fois dans la journé

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KVz
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

Re VN

VnT
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

VN

NeS
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

Je vote non désolé

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

lol on vy meme si quand LaS III Fash et LaS revenga ont play avec moi mon dit quil alé VY...
Srx au lieu de VN tout de suite testé moi et on verra.....

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

je suis bon en war village donc pour me test que ce soit egout et village je sui plus fort village mais egout je suis juste bon je mentraine souvent...

uniCeF
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

donne dautre old acc stp

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

ben les autres sont vieux... et puis sa sert a rien sa fait pas la qualité du joueur... testé moi

NeS
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

Sa nous aide a nous faire une opinion sur ton experience

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

ok ben jété un des 4 vrai ange et un des 4 vrai miilka mais me jugez pas pour ça^^ PS: je vé biento go la je sui en cour lol

VnT
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

NeVeR STooP a écrit:
ben les autres sont vieux... et puis sa sert a rien sa fait pas la qualité du joueur... testé moi

Alors dis des vieux old acc.

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

Ben jai dis SAE aNgE ou aNgE aLpHa ou MiiLKa BlanC aprés c'est HOP HEAD XD ou xRuBiSxX ou mtnt NeVeR STooP lol et si tu veu un tré vieu compte jété Ze Alpha Two lol c le plus vieu que jai

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

et aussi j'avais oublier en fait fin juin début juillet javais post eMo avec miilka cacao, jété Black Crows, javai été test par XXL et autres je me souvien plus ptete que cacao sen souvien lui, et apré mavoir test XXL et autres avaient VY ( on ma test 6 fois lol et a chaque fois VY) mais il me rester le test pour war village et le truc c que juste avant le test finale mon pere ma take ma psp jusque fin mois d'aout donc jai pas eu le temp detre eMo et quan je sui revenu eMo ( iK) été dead....

NeVeR STooP
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: recrute me^^ Répondre en citant

je recupere internet ce soir!!! donc je serais co ce soir sur ma PSP et je serais pret pour etre test ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: recrute me^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaS Index du Forum -> LaS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation